SISSI II PRESTIGE 38S

11.92 m | Jeanneau | 2008

Sachant que cette unité possède deux salons de cockpit, un garage à annexe et six couchages, connaissant par ailleurs la finesse de sa silhouette, comment imaginer qu'elle n'atteint pas 12 mètres de long ?
C'est le tour de force réalisé par une collaboration étroite entre le chantier vendéen et le cabinet italien Garroni Designers. Le premier salon de cockpit se trouve sous le sport-top, près du poste de pilotage, et il est complété par une kitchenette. Le second, situé à l'extérieur, est modulable, la table du carré s'abaissant pour le transformer en bain de soleil. C'est ce carré arrière qui se soulève grâce à des vérins pour dévoiler l'immense volume où il est possible de ranger non seulement l'annexe gonflée, mais aussi les défenses et amarres du bord, ainsi que tous ces équipements dont on ne sait jamais que faire. Voilà qui change la vie !
Question aménagements intérieurs, la Prestige 38S joue encore dans la cour des grands avec un carré volumineux aux boiseries claires de très bon goût, face à une cuisine en L, et une cabine avant immense avec un dressing et un accès privatif à la salle d'eau. Quant à la cabine arrière, elle est éclairée par une grande baie rectangulaire. Le carré étant transformable, on dispose donc de six couchages.

VISIBLE AU CAP D'AGDE - FRANCE



DOCUMENTS




SPECIFICATION

Invités 6
Cabines 2
Equipage 0
Constructeur Jeanneau
Modele Prestige 38S
Construit/Refit 2008
Longueur 11.92 m / 38'
Largeur 3.90 m / 18'
Tirant d'eau 0,90 / 3'
Déplacement 7.500 kg
Moteurs 2 x CUMMINS 2 x 320Ch
Vitesse de croisière/Max 27/34
Autonomie en vitesse de croisière 250 miles
Matériaux Composite
Architecte Garroni Designers
Styliste extérieur Garroni Designers
Prix demandé 145 000 € TVA payée

NOUVEAU LISTING


Plans