CNB 76
CNB 76 for sale

23.17m | CNB | 2017 / 2022

CNB 76 - 2017 PRESENTATION

Croiseur luxueux et spacieux construit en 2017 par CNB / Construction Navale Bordeaux en France. Dessin moderne et élégant de Philippe Briand avec une poupe large, des bouchains, deux safrans et une étrave verticale. 
Le salon de pont se termine derrière le mât et le pont avant est complètement flush. C'est ce qui confère au CNB 76 son profil élancé et son apparence élégante.
Avec son grand garage à annexe longitudinal, son fantastique et lumineux salon de pont, son astucieux agencement à quatre cabines avec la cabine du propriétaire à l'avant et son spacieux cockpit asymétrique, le CNB 76 a été le premier modèle du chantier à entrer dans le segment des superyachts construits en semi-série. L'agencement très astucieux de la cuisine et de la zone de l'équipage à l'arrière avec un accès direct au cockpit, qui laisse le propriétaire et ses invités complètement détachés des zones fonctionnelles à bord. 

Intérieur en chêne teinté avec planchers en chêne blanchi et cabine d'équipage à l'avant.

La liste des équipements comprend entre autre :
Un mât en fibre de carbone HALL-Spars avec bôme Park Avenue en fibre de carbone. Enrouleurs hydrauliques de voile d'avant, winchs électriques, générateur diesel Kohler 17 KW (neuf en 2023), climatisation, dessalinisateur 280 l/h, deux onduleurs, vaste garde-robe de voiles NORTH-Sails 3Di neuf en 2021, propulseur d'étrave et de poupe rétractable, etc. Nombreux jouets tels qu'un WILLIAMS Jet Tender 385, une deuxième annexe avec moteur hors-bord électrique, deux Seabobs, un fliteboard.

 

LES POINTS FORTS :

Mât en fibre de carbone HALL-Spars

Bôme Park Avenue en carbone

Climatisation

Dessalinisateur

Générateur diesel 17 KW (nouveau 2023)

Propulseur d'étrave et propulseur de poupe

Batterie de service au lithium

WILLIAMS Jet Tender 385



DOCUMENTS




SPECIFICATION

Invités 8
Cabines 4
Equipage 2 dans une cabine double à l'avant
Constructeur CNB
Modèle CNB 76
Construit/Refit 2017 / 2022
Longueur (m) 23.17m /76'
Largeur (m) 6.10m /20'
Tirant d'eau 2,95 /9'10''
Déplacement 50 t
Moteur(s) VOLVO D4 180 HP @2800 tr/mn (6 200h)
Matériaux Composite verre/carbone/balsa/résine polyester
Architecte
Philippe Briand
Architecte d'intérieur
Jean-Marc Piaton & Rafael Bonet
Visible
Sud de la France
Prix demandé 1 900 000€ Hors taxes
NOUVEAU LISTING

Plans